Stopurbanisationlt musique    

le 30 Novembre 2016 à La Teste de Buch

" Rouler carrosses "??

 
 

La faillite et la ruine ont pignon sur cette rue. Le boulanger a décidé de fermer le rideau. Il ne reste que la devanture et des décorations à l’abandon. Le barbier lui aussi a déménagé. Le bouquineur tente de survivre en proposant des services alternatifs mais personne ne veut racheter son modeste commerce.Auparavant nous avons vécu de très bons moments dans cette rue et voir tout ce gâchis maintenant cela nous fend le coeur. Les passants et les promeneurs désertent les trottoirs. C’est tout à fait normal c’est le règne de Toutencarrosse au Château.

  Stardust

Il veut des routes, il promet pistoles et gloire aux nouveaux venus. Mais hélas la réalité est moins glorieuse, les marcheurs d’hiver font du porte à porte pour obtenir une petite mission un petit contrat. Nous avons longtemps cru qu’un renouveau animerait ce lieu mais non la grisaille et la tristesse font partie de la toile.
  A l’heure où la Cour soutient qu’il faut consommer à tout va dans les immenses manufactures en périphérie, le centre de notre Royaume se meurt et ce n’est pas les pro du Bling-Bling pagaille en cascade qui ont la solution. Alors ils décident qu’il faut un fourre-tout bricolé à la hâte dans un vieux Château pour attirer les chalands. Selon Cyberlulu, ce copier-coller culturel ne sert qu’à promouvoir la Propagande du « nous avons réalisé ».

L’Empire est à la traîne concernant l’initiation et le codage et notre Royaume va dans cette même direction. Le Haut-Conseil si moderne préfère laisser des ardoises de dettes à nos jeunes pour du Bling-Bling-Béton dans l’urgence, plutôt que les aider à construire leurs avenirs. Les contrefaçons de messages pullulent dans le Méga Web, face à ce type de fléau que propose le Château ?? Rien du tout débrouillez-vous jeunesse et faites vous bien plumer vos comptes bancaires.
Les membres de la Cour sont doués dans un seul vrai domaine celui de nous faire rire aux éclats. Avec eux, nous assistons à un festival de gaffes en cascade. Nous voudrions surtout pas gâcher ce grand moment ludique. Un ami enthousiaste a tenté vainement de nous faire visiter le Versailles numéro 2 . Quand il a découvert son véritable prix il en a perdu son sourire légendaire.
C’est vrai que l’accueil du Château est unique dans son genre limite Moyen Age. « Que faites vous là ?? » « Remplissez ceci . » Certains appellent cet endroit la Cour des Miracles. Solliciter une doléance c’est prier un bon siècle. Or à l’entrée des chouchous toutes les excentricités sont permises. Pourquoi enfermer la transparence à double tour ?? Pourquoi négocier en catimini dans l’opacité complète ?? Non content d’avoir bûcheronné son quota d’arbres, le Château nous offre un cadeau festif glacial un arbre métallisé et décoré. L’esprit des lumières se fêtera-t-il sans nature durable cette année ?? L’appel de détresse touchant pour désembourber l’embarcadère nous a profondément surpris venant d’une personne reconnue comme le porte redingote du Château. Avec qui compte-t-il agir ?? Les Chouchous ou les Bling-Blings ?? En tout cas il a voulu se lancer dans cette utopie en solitaire donc bon courage pour sortir de ce dédale.

A la dernière minute le Château a décidé avec un cercle très privé, trié sur le volet de célébrer le mariage de Dame Censure et Monsieur Opacité , la Tribune de l’Ouest était au premier loge pour relater cet évènement historique, nous n’avons pas été conviés à la noce.


 

Quoi du neuf sur Stop : Le film de Di Caprio a inspiré un membre de notre équipe qui a décidé de créer du wave art pour dénoncer la passivité face au changement climatique.

Nous souhaitons dédier cette page à web à tous ceux qui vivent des moments difficiles. Le webmestre tient aussi à remercier tous ceux qui l'ont toujours soutenu pour aller de l'avant, ils se reconnaîtront.

revenir à la page infos