
Pauvre chevalier disparaissant de peur de rencontrer son ombre, vous voilà en train de jouer les faux semblants et malheureusement dans ce théâtre où vous favorisez allègrement les flatteries, les statuettes et les menuets qui sanctuarisent votre action bénéfique pour de nombreuses attractions superflues. Vous croyez encore qu'en jouant "le bon roi Midas" que vos projets se changeront en mines d'or, nous vous conseillons de revenir au présent et à sa dure réalité.

Et oui nous tâtons parfois l'ambiance des nouveaux pélerins et là dans notre Royaume au sein de notre petite Mer, ceux qui viennent de très loin pour éviter la pluie, pour un véritable été rempli de jardinades estivales boudent cette météo maudite.

Ils découvrent qu'ici le climat se détraque que le soleil coîtoie la pluie régulièrement et ils se lassent des intempéries à n'en plus finir et rêvent de rentrer directement dans leurs demeures sans le moindre remord.

Nous avons vu que ceux qui souhaitent gravir les hauteurs pour voir un spectacle merveilleux, économiser les deniers de leur séjour, ils évitent les auberges et emmènent leurs denrées et leurs boissons directement sur ce fameux monticule de sable.

C'est sûr qu'avec une table pour une famille de quatre, et toutes les autres abandonnées, la saison bucolique se porte à merveille.
Et nous gardons le meilleur pour la fin, en milieu hostile vous n'hésitez pas à "utiliser la technique de la visite en coup de vent".

Nous ne pouvons qu'applaudir "votre profond courage démocratique et oui il est plus simple de fuir la contestation que de l'affronter en face à face".

Malheureusement, vous venez vous-même par ce geste de fermer à double tour vos portillions décoratifs symbolisant la démocratie.
Vous vous affirmez comme le Chevalier Servant qui règne d'une manière équitable sur ses sujets sans aucune discrimination, et là vous réalisez en catimini un haut conseil sans publication dans votre agenda virtuel ou dans la gazette de la Mouette.
Alors nous ne pouvons qu'approuver le sobriquet plaisant dont certains vous affublent celui du "petit roitelet capricieux".
Les Hautes Instances soutiendront-t-elles cette opacité dans votre manière de communiquer les informations ??

Comme l'affirmait une de nos connaissances:
"Ici c'est le paradis,un mois d'août en plein septembre."
Nous terminons cet article par une citation:
"Il n'y a de liberté pour personne s'il n'y en a pas pour celui qui pense autrement."
Rosa LUXEMBURG
Retour à la page Infos:
|